Le 17/10/2016 à 21:42, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,

Le sujet a surement déjà été abordé, mais :

Échaudé par des problèmes de vidéos insérées il y a plusieurs années, je ne
l'avais jamais refait.

Là, j'ai un diaporama dans lequel il faudrait que j'insère une petite dizaine
de vidéos de 15 à 30 s

Mais sous quel format ? Les vidéos que je récupère sont sur YouTube, j'utilise
Video DowloadHelper pour les récupérer et les convertir :

MP4 -> Impress n'en veut pas

MKV pareil

Quel format utiliser ? (Windows 7 - 10) LO 5.2 x32

Tu ne peux pas les récupérer au format SWF ?

Ysabeau