Le 17 octobre 2016 à 22:02, Ysabeau <i...@dutailly.net> a écrit :

> Tu ne peux pas les récupérer au format SWF ?

Le .swf n'est pas vraiment un format de fichier vidéo, éventuellement .flv.

De mon côté, j'ai pu insérer des vidéos : wmv, mp4, webm, flv et ogv, tout
cela dans le même diaporama. En revanche, il n'y a pas de player, les
vidéos se lancent toute seule.

Mais je suis sous Ubuntu 16.04 avec LibO 5.1.4.2

--
Les formats ouverts dans l'école, c'est maintenant !
Signez et diffusez : http://formatsouverts.education/