From:"Laurent Balland-Poirier"<frsupp...@matchwaredomains.com>
Time:10/19/2016 18:47:41
To:frsupp...@matchware.com
Subject:MatchWare FAQ Fr "Export traitement de texte"
From: Laurent Balland-Poirier<laurent.balland-poir...@univ-rouen.fr>
Subject: Export traitement de texte
Build Number:
Product: MindView PC
Operating System: Windows 7
Application Language: Français
Message Body:
Bonjour,
Je débute avec MindView et j'ai été bloqué par l'export traitement de texte. Il
n'y a que le format DOCX qui est proposé. De plus le format utilisé ne permet
pas de récupérer les notes dans LibreOffice. En effet, celles-ci sont embarqués
dans un fichier RTF empaqueté à l'intérieur du DOCX. On est obligé d'ouvrir le
fichier DOCX initial avec Word pour le réenregistrer dans le même format afin
que les notes soient incluent dans le document.xml.
Est-il envisagé de créer des formats de fichiers DOCX moins tordu ? Ou mieux,
envisagez-vous de proposer l'export au format OpenDocument ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,

--
This e-mail was sent from a contact form on MatchWare (http://faq.matchware.com)