Bonjour,

toujours cette histoire de connexion hsqldb externe sous Linux (Mageia ici, mais je n'étais arrivée à rien dans OpenSuse, j'avais laissé tomber tout de suite étant donné que ce n'était pas un ordinateur de travail).

Ma base et la connexion a été auscultée dans tous les sens par quelqu'un qui maitrise les deux (Mageia et bases de données).

La commande [root@thatmachine ~]# systemctl status hsqldb

me donne les résultats attendus et la version de hsqldb est celle de la distribution.Voir le fichier à télécharger pour le détail:

https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/pWL1lEs9cJIFY84

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner une base de données développée avec Base et avec une connexion externe hsqldb ? Si oui comment ?

Il est possible que cela soit dû à un paramètre de java (et là je comprends les problèmes de Lucien avec son Mac).

Merci.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.