Email:: francois.bou...@umontpellier.fr
Sujet:: Problème d'actualisation de style
Question:: Je rencontre toujours le même problème (depuis des années) lorsque
j'essaie de créer une numérotation hiérarchique avec indentation. Supposons que
je construise ceci (en passant par format/numérotation et en choisissant des
styles de titre 1 et 2) :
I ...
A ...
B ...
II ...

Je peux facilement changer la couleur de tous les titres de niveau 2 en me
plaçant par exemple sur le paragraphe "A..." en changeant sa couleur et en
tapant : ctrl+maj+f11.

Mais la technique ne fonctionne pas lorsque je cherche à indenter tous les
titres 2 comme ceci :
I ...
   A ...
   B ...
II ...

En effet, lorsque j'utilise la règle pour décaler "A..." de 1 cm et que
j'utilise ctrl+maj+f11 j'obtiens alors ceci :
I...
A...
   B...
II...

Le paragraphe "A..." se réaligne à gauche... et les autres se positionnent
correctement.
Pour éviter ce problème, je suis obligé ensuite de me placer en fin du
paragraphe précédent (après "I..."), d'appuyer sur "Suppr", puis "Entrée" et
Ctrl+2.

Serait-il possible de trouver une solution à ce problème ?
Merci!