Bonjour,

Quelle version OS ? quelle version de Libreoffice ?
En premier lieu, copier le fichier (au cas où), ainsi tu as tjrs une copie
du fichier original.
si le contenu est pas confidentiel tu peux m'envoyer une copie pour analyse
(il faut notamment décompresser le fichier (en le renommant en .zip) et
vérifier ensuite si le fichier content.xml contient éventuellement le texte
que tu as perdu...)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com