Bonjour,

je rencontre quelques soucis avec Writer.

Je ne sais pas si ce sont des bugs, mes mains gauche, ou tout
      simplement normal
. J'ai fait une numérotation des annexes d'un document (Annexe 1 ;
    Annexe 2, etc.) et aussi des documents réponse (Document réponse 1 ;
    Document réponse 2 etc.)Lorsque dans le texte, je veux faire un renvoi vers
le document
    réponse ou l'annexe en question, je n'ai pas d'option pour n'avoir
    que le numéro du document.J'ai essayé toutes les possibilités (sauf la
bonne sans doute) en
    vain.Normal ?MerciPierre