Pourquoi mes mails sont comme ça ??? Je recopie mon message pour
      plus de visibilité

ils font bien partie du document, Je vais dans insertion - Renvois Onglet
Renvois. Je choisis paragraphes numérotés, et donc "Annexe 5" par exemple

Chapitre me donne : vide (un caractère insécable)

Référence  me donne : Extraits de documentation... (Nom de l'annexe 5 )

D’après le style de page  me donne : 26

Nombre  me donne : Annexe 5 -

Numéro (sans contexte)  me donne : Annexe 5 -

Numéro (contexte complet)  me donne : Annexe 5 -

Je ne vois pas très bien la différence entre les trois derniersPierre

Le 14/04/2018 à 21:58, Pierre