Bonjour 

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide 
(http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de 
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une 
copie de votre réponse.


Email:: [email protected] 
Sujet:: telechargement 
OS:: MacOS X 
Version:: 6.0.x 
Question:: Bonjour
quand je telecharge libre office, cela met met un icone "lecteur de disque" sur 
mon bureau, ensuite je clique dessus et la une fenêtre libre office s'affiche 
me demandant de mettre libre office dans " application".  une fois fait quand 
je clique sur l'icone libre office, une petite fenêtre "verifications de libre 
office" s'affiche et le chargement dure très très très longtemps. Cela me pose 
problème, pourquoi une verification est necessaire à chaque fois. Pourquoi ce 
n'est pas juste un icone où en cliquant dessus on est instantanément sur la 
page traitement de texte ? 


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à