Re,

Je suis allé voir la documentation sur liens vers des données externes.
Franchement, je ne vois pas trop comment faire ce que je veux faire. Je
me suis probablement mal exprimé.

En fait, je veux faire la même chose qu'ici
https://les-enovateurs.com/donnees-formulaire-html-google-sheet
Mais en remplaçant Google sheet par Calc.

Je suis allé voir l'excellente chaine YouTube de Pierre-Yves SAMYN ici
https://www.youtube.com/channel/UC0APTipioCC2VRFoUnX8VtQ. Rien trouvé
non plus.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

Stéphane.