Le 06/04/2019 à 15:42, SB45730 a écrit :
> Là je ne comprends pas.
cela veut dire que le client(celui qui ouvre la page html) ne peut
directement récupérer les données qui sont dans les formulaires. Du
moins pour ce que je connais dans ce domaine...
la seule solution que je connaisse est par exemple tbsooo qui génère un
fichier calc ou excel récupéré par le client. C'est facile à mettre en
place mais je ne sais pas si c'est le but exact recherché
Gérard