Le 06/04/2019 à 15:05, SB45730 a écrit :
> Re,
>
> Je suis allé voir la documentation sur liens vers des données externes.
> Franchement, je ne vois pas trop comment faire ce que je veux faire. Je
> me suis probablement mal exprimé.
>
> En fait, je veux faire la même chose qu'ici
> https://les-enovateurs.com/donnees-formulaire-html-google-sheet
> Mais en remplaçant Google sheet par Calc.
je doute fort que ce soit possible car dans l'exemple donné, les données
sont envoyé à google-sheet pas à excel.
Si le formulaire est sur ton serveur dédié que tu gères toi-même, c'est
sans doute possible mais alors tu aurais les éléments pour le faire.

Il ne faut pas oublier la barrière qui existe en une application html et
le poste client

Gérard