De : Patrick <patrick.libreoff...@free.fr>
À : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] LO 7.4 correcteur et dictionnaire
Date : 17/08/2022 13:20:36 Europe/Paris

Bonjour Gilles,

Oups, c'est peut-être un peu hasardeux d'utiliser une version qui n'est
pas encore diffusée officiellement et qui est encore en phase de test, non ?
Surtout pour l'utilisation dans le cadre de la création de ton œuvre.

Déjà que la 7.3 est diffusée en avance et, bien que "testée"
consciencieusement, il reste des problèmes.
As-tu les deux versions installées ?
Utilises-tu, soit l'une, soit l'autre au gré ?

Ceci dit, effectivement si la version 7.4 utilise le même profile que la
7.3, il peut y avoir des effets de bord.
J'ai eu l'expérience par le passé, l'utilisation de deux versions
différentes utilisant le même profile, cela se mélangeait un peu les
pinceaux !

Bonne journée,
Patrick