Manifestement, il ne s'agit pas d'une question de dossier, je viens d'essayer
de redémarrer avec un dossier neuf, toujours impossible d'ajouter de nouveaux
mots, ceci dit les anciens sont bien pris en compte...
Même en copiant manuellement un mot dans le dico, il n'est pas pris en compte...

De : Gilles Massardier <gilles.massard...@net-c.com>
À : users@fr.libreoffice.org
Sujet : [fr-users] LO 7.4 correcteur et dictionnaire
Date : 17/08/2022 13:01:53 Europe/Paris

Bonjour à tous

J'utilise LO 7.4 (Linux Mint), et j'ai un petit souci, j'ai plusieurs
dictionnaires, nom, SF etc. Lorsque je fais "ajouter au dictionnaire", Quel que
soit le dico, le mot reste souligné. Comme je suis en train de commettre un
roman de SF, inutile de dire que mon texte est parsemé de rouge. Après
vérification, les mots ne sont pas ajouté au dictionnaire choisit.

La version 7.4 utilise le dossier de la 7.3... Il y a peut-être cause à effet ?

Merci de votre aide

Gilles