De : Jean-Baptiste Faure <jbfa...@libreoffice.org>
À : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] LO 7.4 correcteur et dictionnaire
Date : 19/08/2022 09:59:30 Europe/Paris

Bonjour,

Le 19/08/2022 à 07:39, Gilles Massardier a écrit :
> Alors non, le problème du correcteur n'est pas réglé…  Il est possible
> d'ajouter les mots en passant par le correcteur orthographique, dans les
> options linguistiques, mais impossible de les ajouter à un quelconque dico
> par le clic droit ajouter au dictionnaire... Est-ce un bug ? du coup, pour
> l'instant, je continue avec la 7.3 ;-)

Que veux-tu dire précisément ?
1/ la liste des dictionnaires utilisateurs n'apparait pas dans le menu
contextuel sous «
Ajouter au dictionnaire » si une faute est détectée ?
2/ les dictionnaires sont listés, mais l'ajout n'est pas effectif ?

Sur ma version 7.4, je vois bien mes dictionnaires personnels dans le menu
contextuel.

Bonne journée
JBF