Bonjour,

J'ai lancé il y a deux semaines une liste de diffusion : CinéOOo. Par
ce biais, j'envoie un fichier Impress 2 par jour qui décrit un film à
l'affiche. Le but de cette liste est de populariser le format de
fichier odp. Dans le même esprit, j'avais fait HumourOOo il y a deux
ans.
En fait, je suis parti d'un constat : beaucoup de personnes qui ont
PowerPoint (ben oui, voici ouvertement le 'concurrent' visé) parce que
leurs amis leur envoient des fichiers qui n'ont rien à voir avec le
travail. Voilà pour l'explication de la démarche.

En fait, je vous écris pour vous demander votre avis sur les fichiers
eux-mêmes. Voici le dernier fichier envoyé :
http://www.djseb.com/lepressentiment.odp
N'étant pas un pro d'Impress, je pense qu'il y a pas mal de
perfectionnements à apporter, tant au niveau de la compatibilité, qu'au
niveau esthétique.
Avez-vous des conseils à me donner ? Par exemple, qu'elles sont les
polices de caractères à privilégier pour que les fichiers soient aussi
lisibles sous Windows, Mac et Linux ... et caetera.
Ceci dit, outre la forme, si vous avez des suggestions sur le fond, je
suis preneur également.
Un petit détail technique, les fichiers sont limités à 750ko.

Sébastien