Le Jeudi 21 Décembre 2006 09:13, Liste CGO a écrit :

> Bonjour JB,
>
> Intéressé par ce sujet je me suis permis de chercher un peu.
>
> Je n'ai pas trouver de méthode automatique pour l'instant.
>
> Sophie à semble t'il oublier de préciser une étape intermédiaire dans
> son explication.
>
> Il faut au préalable sur l'image dans le menu contextuelle choisir
> Convertir en Contour
>
> Puis ajouter des points pour définir le contour de l'image.
>
> C'est vrai que c'est nettement moins simple que dans le traitement de
> texte.

> [...]
Si draw ne convient pas à vos utilisateurs il faut quand même noter que le
libre peut encore venir à leur secours pour remplacer un logiciel de PAO
propriétaire; voir par exemple scribus qui tourne sous windaube (une fois
installé).
Une petit google avec "scribus windows"   devrait permettre de démarrer.

JPB