Jean Michel PIERRE wrote:
Frank Thomas a écrit :
Je veux employer OOo 2.3.1 pour envoyer des email, sous windwos.
Writer > Options > email de mailing > Tester les paramètres me répond
: échec lors de la recherche du serveur courrier sortant. J'ai mis :
smtp.wanadoo.fr, port 25, comme dans mes comptes sur Thunderbird.
Comment corriger l'erreur ?
- Frank
Ton paramétrage est correct si wanadoo est bien ton fournisseur d'accès.
C'est le cas. Mais le compte est un compte free ce qui ne devrait
produire aucune difficulté.
As-tu aussi indiqué ton adresse e-mail comme dans la FAQ ?
?
J.M
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]