Bonjour,
Dans un premier temps :
1 - Te connectes tu sans problème au smtp wanadoo par ailleurs(je suppose
que oui pouisque tu posteici ;-),
2 - Tâcher de pinguer smtp.wanadoo.fr (par chance, ils n'ont pas bloqués les
réponses ICMP des pings) tu devrait y arriver, si ce n'est pas la cas, il
faudra commencer par la (firewall logiciels (poste, box, admin réseau si
c'est au boulot ;-) ).
Eventuellement un traceroute ("tracert www.wanadoo.fr") devrait te dire ou
ca bloque.
Bonne recherche
2008/3/19, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:
>
> Je veux employer OOo 2.3.1 pour envoyer des email, sous windwos. Writer
> > Options > email de mailing > Tester les paramètres me répond : échec
> lors de la recherche du serveur courrier sortant. J'ai mis :
> smtp.wanadoo.fr, port 25, comme dans mes comptes sur Thunderbird.
> Comment corriger l'erreur ?
>
> - Frank