Bonjour, 2008/3/19, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]>: > > Je veux employer OOo 2.3.1 pour envoyer des email, sous windwos. Writer > > Options > email de mailing > Tester les paramètres me répond : échec > lors de la recherche du serveur courrier sortant. J'ai mis : > smtp.wanadoo.fr, port 25, comme dans mes comptes sur Thunderbird. > Comment corriger l'erreur ?
Il faut aussi vérifier si ton application pare-feu/anti-virus ne bloque pas les connexions SMTP (port 25) provenant d'openoffice (qui n'est pas un courrieleur standard ;-) ) Yves - Frank > > > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > > -- web site : http://www.molenbaix.com
