Bonjour, Je ne sais plus où l'installer afin d'avoir un diaporama qui s'ouvre directement. Mes recherches sur OOo et Google ont été infructueuses... ;-(
Merci pour votre aide Roger --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
