Roger Cahn a écrit :
Bonjour,

Je ne sais plus où l'installer afin d'avoir un diaporama
qui s'ouvre directement.
Mes recherches sur OOo et Google ont été infructueuses...  ;-(

Merci pour votre aide
Roger
Bonjour,
Tu dois passer par le menu Outils > Gestionnaire des Extensions



J.M

Répondre à