Jean Michel PIERRE a écrit :
Si tu n'as pas la totalité des fichiers, c'est que tu as soit un problème dans ta version de OOo (d'où la question, où l'as-tu téléchargée ?),
Par un emerge --sync puis un emerge world dans mon ancien PC et transférée avec une clé_usb sur mon nouveau. ou dans ton extension (à recharger pour avoir la totalité) : Pourrais-tu, STP, me dire où la télécharger, car dans les sites de OOo je me perds... :-( Merci pour le secours. Roger --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
