Jean Michel PIERRE a écrit :

Si tu n'as pas la totalité des fichiers, c'est que tu as soit un problème dans ta version de OOo (d'où la question, où l'as-tu téléchargée ?),

Par un emerge --sync puis un emerge world dans mon ancien PC
et transférée avec une clé_usb sur mon nouveau.

ou dans ton extension (à recharger pour avoir la totalité) :

Pourrais-tu, STP, me dire où la télécharger, car dans les sites
de OOo je me perds...    :-(

Merci pour le secours.
Roger


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à