il s'agit d'une base hsql.
c'est plutôt il n'y a pas de mise à jour sur la base et quand je ferme le
formulaire de saisie et je ferme mon poste je perds toutes les données que je
vienne de saisir.
Merci> Date: Fri, 11 Apr 2008 12:55:11 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]> To:
[email protected]> Subject: Re: [users-fr] Probleme Base OOo lock> > Le
11/04/08, somphone chanthasensack<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :> >> > Bonjour,>
> C'est exact ce fichier reste présent sur le disque, et j'ai bien vérifié que
aucun document.odb reste ouvert.> Tout d'abord, peux tu nous indiquer ton
système d'exploitation et ta> version de OOo ?> S'agit-il d'une base intégrée
hsql ?> Qu'entends tu par "base bloquée" ?> >
---------------------------------------------------------------------> To
unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]> For additional commands, e-mail: [EMAIL
PROTECTED]>
_________________________________________________________________
Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail ultra sécurisé. Créez un compte
gratuitement !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp