Jean Sympa a écrit : Bonjour,
Base enregistrer et fermer un formulaire sur un simple clic de boutonJe cherche une macro pour enregistrer et fermer un formulaire sur un simple clic de bouton.
Il me semble que cette question a été traitée à la fois sur le forum francophone et sur le forum anglophone de la communauté OOo.
Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
