Bonjour à tous de CAHORS  46
Pour ce qui est de la macro j'utilise celle-ci.

REM  *****  BASIC  *****

Sub ExitForm
oFrame = thisComponent.CurrentController.getFrame("FORMULAIRE")
oFrame.close( True )
End Sub

Elle ferme le formulaire et en quittant l'enregistrement est sauvegardé automatiquement comme d'habitude lorsque le formulaire se ferme.
Je suis sous Windows XP et OPEN 2.4
En espérant que cela te convienne bonne journée
HR
Jean Sympa a écrit :
Merci Alex,
La question a été traitée, je l'ai vu passer. Malheureusement la moacro a été placée sur

Cijoint.fr: elle n'est plus disponible.

Cordialement

Papy

Alex Thurgood a écrit :
Jean Sympa a écrit :

Bonjour,

Base enregistrer et fermer un formulaire sur un simple clic de bouton

Je cherche une macro pour enregistrer et fermer un formulaire sur un simple clic de bouton.
Il me semble que cette question a été traitée à la fois sur le forum francophone et sur le forum anglophone de la communauté OOo.

Alex

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]




---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à