APACHE 46 a écrit :
Bonjour à tous de CAHORS  46
Pour ce qui est de la macro j'utilise celle-ci.

REM  *****  BASIC  *****

Sub ExitForm
oFrame = thisComponent.CurrentController.getFrame("FORMULAIRE")
oFrame.close( True )
End Sub

Elle ferme le formulaire et en quittant l'enregistrement est sauvegardé automatiquement comme d'habitude lorsque le formulaire se ferme.
On peut aussi personnaliser la barre d'outils pour avoir le bouton Fermer :



J.M

Répondre à