APACHE 46 a écrit :
Bonjour à tous de CAHORS 46On peut aussi personnaliser la barre d'outils pour avoir le bouton Fermer : ![]() J.M |
- [users-fr] Base enregistrer et fermer un formulaire sur... Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base enregistrer et fermer un formu... Alex Thurgood
- Re: [users-fr] Base enregistrer et fermer un f... Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base enregistrer et fermer ... Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Base enregistrer et fermer ... APACHE 46
- Re: [users-fr] Base enregistrer et fer... Jean Michel PIERRE

