Bonjour à tous, je cherche un moyen de crée un .mst pour déployer OpenOffice par GPO sur mon réseau, existe-t'il une documentation ou un assistant pour le faire ? J'ai utilisé le Ressource Kit de Microsoft Office pour cette suite, mais je trouve rien dans le genre pour OOo. J'ai essayé de regarder dans la table propriétés avec Orca, mais ce n'est pas très évident.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Alexandre.
