Alexandre Chevrier wrote: > Merci pour l'idée, je n'avais pas pensé à cela. Je vais créer un > 2e msi contenant le profil. > > Mon problème est que l'installation est pour des postes élèves dans > une commission scolaire et les élèves n'ont pas les droits > administrateurs alors je dois faire l'installation au complet par .msi > et .mst sans déclencher d'installation silencieuse une fois le poste > ouvert avec un compte élève.
> > Avec un 2e msi pour le profil, je règle le problème !! Intéressant ! Mais comment fais-tu pour fabriquer ces msi (avec des outils libres si ça existe) ? Utilises-tu celui livré avec OOo ? Je me demande bien comment tout cela peut fonctionner. j'ai déjà déployer Firefox par GPO mais il s'agissait là d'un seul MSI qui était "poussé" sur toutes les stations lors de la connexion des utilisateurs. C'était sur un serveur 2003. Dans le panneau d'attente de connexion de WinXP, on voyait "prise en charge des logiciels : Firefox". Est-ce analogue ? Merci. Rémi. > > Alexandre > > > Bonsoir, > > Le 18 juin 2008 19:54, Alexandre Chevrier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit > : > >> Bonjour à tous, >> je cherche un moyen de crée un .mst pour déployer OpenOffice par GPO sur >> mon réseau, existe-t'il une documentation ou un assistant pour le faire ? >> J'ai utilisé le Ressource Kit de Microsoft Office pour cette suite, mais >> je >> trouve rien dans le genre pour OOo. J'ai essayé de regarder dans la >> table propriétés avec Orca, mais ce n'est pas très évident. > > En recherchant dans Google sur : > deploiement openoffice setup > > j'ai déjà plein de réponses ;-) > Le but étant de lancer le setup en mode passif (sans questions) et ensuite > recopier le profil copié d'une copie déja installée avec l'enregistrement > déjà effectué et les paramètres par défaut adéquat. > > > Yves > >> >> >> Quelqu'un peut m'aider ? >> >> Merci ! >> >> Alexandre. >> --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
