le séparateur fixé est "*" mais je peux fixer n'importe quels autres
séparateurs.

Le 20 juin 2008 12:57, lutch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
>
> petite précision, quel est le "séparateur fixé" ?
>
> C_Lucien
>
> zak kari a écrit :
>
>  Bonjour à tous,
>>
>> J'ai un fichier "txt" contenant des séparateur de ligne que j'aimerais
>> transformer en tableau.
>>
>> Lorsque je l'ouvre avec OOo et que j'applique la transformation via
>> "Tableau-Convertir-Texte en tableau" avec le bon séparateur, OOo effectue
>> la
>> conversion d'après le séparateur fixé mais considére aussi les sauts de
>> paragraphe comme séparateur.
>>
>> Donc je me suis dis pas de problème, je vais remplacer tous mes sauts de
>> paragraphes par des sauts de lignes. Mais le problème c'est que cette
>> manipulation n'est pas possible.
>> J'ai tout essayé 'Rechercher "$"; remplacer par "/n"', 'Rechercher "$";
>> remplacer par "/x000A" et bien plus encore mais rien ne m'a donné
>> satisfaction.
>>
>> J'aimerais soit avoir une explication sur cette convertion, soit avoir un
>> moyen de remplacer tous mes saut de paragraphes par des saut de lignes.
>>
>> Merci par avance de vos réponses.
>>
>>
>>
>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>
>

Répondre à