le séparateur fixé est "*" mais je peux fixer n'importe quels autres séparateurs.
Le 20 juin 2008 12:57, lutch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Bonjour, > > > petite précision, quel est le "séparateur fixé" ? > > C_Lucien > > zak kari a écrit : > > Bonjour à tous, >> >> J'ai un fichier "txt" contenant des séparateur de ligne que j'aimerais >> transformer en tableau. >> >> Lorsque je l'ouvre avec OOo et que j'applique la transformation via >> "Tableau-Convertir-Texte en tableau" avec le bon séparateur, OOo effectue >> la >> conversion d'après le séparateur fixé mais considére aussi les sauts de >> paragraphe comme séparateur. >> >> Donc je me suis dis pas de problème, je vais remplacer tous mes sauts de >> paragraphes par des sauts de lignes. Mais le problème c'est que cette >> manipulation n'est pas possible. >> J'ai tout essayé 'Rechercher "$"; remplacer par "/n"', 'Rechercher "$"; >> remplacer par "/x000A" et bien plus encore mais rien ne m'a donné >> satisfaction. >> >> J'aimerais soit avoir une explication sur cette convertion, soit avoir un >> moyen de remplacer tous mes saut de paragraphes par des saut de lignes. >> >> Merci par avance de vos réponses. >> >> >> > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > >
