Je souhaite permettre la séparation à partir d'un séparateur de lignes.
Je vous ai mis un exemple de texte que j'aimerais convertir

Je souhaite mettre les paragraphes séparés par les séparateurs dans
différentes cellules

Cette fonction fonctionne trés bien sous Word 2000 mais pas sous OpenOffice
ni Word 2003.
http://cjoint.com/?gurWS67PFG


Le 20 juin 2008 16:46, lutch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> j'ai dans un premier temps fait un test avec le * en séparateur et je n'ai
> eu aucun problème.
> Puis, je me suis demandé si nous étions sur la même longueur d'onde.
>
> Je vois que vous parlez de séparateur de "ligne".
> Or, la conversion a pour fonction de générer des colonnes à partir du
> séparateur fixé. Les lignes du tableau sont dans tous les cas générées à
> partir des sauts de paragraphe.
>
> Pourriez-vous préciser la structure de vos données ? Nombre de colonnes,
> nombre de lignes.
> Mieux, si cela est faisable, le dépôt d'un échantillon sur
> http://www.cjoint.com
>
>
> à vous relire
>
> C_Lucien
>
> zak kari a écrit :
>
>> le séparateur fixé est "*" mais je peux fixer n'importe quels autres
>> séparateurs.
>>
>> Le 20 juin 2008 12:57, lutch <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>>
>>
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>>
>>> petite précision, quel est le "séparateur fixé" ?
>>>
>>> C_Lucien
>>>
>>> zak kari a écrit :
>>>
>>>  Bonjour à tous,
>>>
>>>
>>>> J'ai un fichier "txt" contenant des séparateur de ligne que j'aimerais
>>>> transformer en tableau.
>>>>
>>>> Lorsque je l'ouvre avec OOo et que j'applique la transformation via
>>>> "Tableau-Convertir-Texte en tableau" avec le bon séparateur, OOo
>>>> effectue
>>>> la
>>>> conversion d'après le séparateur fixé mais considére aussi les sauts de
>>>> paragraphe comme séparateur.
>>>>
>>>> Donc je me suis dis pas de problème, je vais remplacer tous mes sauts de
>>>> paragraphes par des sauts de lignes. Mais le problème c'est que cette
>>>> manipulation n'est pas possible.
>>>> J'ai tout essayé 'Rechercher "$"; remplacer par "/n"', 'Rechercher "$";
>>>> remplacer par "/x000A" et bien plus encore mais rien ne m'a donné
>>>> satisfaction.
>>>>
>>>> J'aimerais soit avoir une explication sur cette convertion, soit avoir
>>>> un
>>>> moyen de remplacer tous mes saut de paragraphes par des saut de lignes.
>>>>
>>>> Merci par avance de vos réponses.
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>
>>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>
>

Répondre à