Je vous remercie pour votre aide.
Mais Clavier + ne fonctionne pas dans Open Office, n'est-ce pas?
Mon pb reste entier, parce que Word a aussi d'autres solutions de toute
façon et que je cherchaus une solution qui s'applique à OOo
Bonne soirée.
Michel Cauchois a écrit :
Daniel Morgen a écrit :
J'ai vainement cherché une solution pour les caractères spéciaux du
type ß (allemand = sz).
Dans Word on peut automatiser l'insertion de ce caractère, par
exemple à l'aide du clavier selon une procédure que l'on a choisie,
ou par la formule ALT + 0233
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'équivalent dans Open
Office 2.4 ( avec WINDOWS XP)
Bonsoir,
Il s'agit des Autotextes
Menu Édition -> Autotextes
Autre solution souvent préconisée ici, l'utilitaire Clavier+
(http://utilfr42.free.fr/) mais qui n'est pas un outil OOo. Il est
utilisable (sous Windows) avec n'importe quel logiciel
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]