Je vous remercie pour votre aide.
Mais Clavier + ne fonctionne pas dans Open Office, n'est-ce pas?
Mon pb reste entier, parce que Word a aussi d'autres solutions de toute façon et que je cherchaus une solution qui s'applique à OOo

Bonne soirée.



Michel Cauchois a écrit :

Daniel Morgen a écrit :

J'ai vainement cherché une solution pour les caractères spéciaux du type ß (allemand = sz).

Dans Word on peut automatiser l'insertion de ce caractère, par exemple à l'aide du clavier selon une procédure que l'on a choisie, ou par la formule ALT + 0233

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'équivalent dans Open Office 2.4 ( avec WINDOWS XP)

Bonsoir,

Il s'agit des Autotextes
Menu Édition -> Autotextes

Autre solution souvent préconisée ici, l'utilitaire Clavier+ (http://utilfr42.free.fr/) mais qui n'est pas un outil OOo. Il est utilisable (sous Windows) avec n'importe quel logiciel


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à