Bonjour,

Droits ou ACL/ACE sur repertoire ou le fichier ?

A+

Le 9 janvier 2009 17:32, Jean-Francois Nifenecker
<[email protected]> a écrit :
> Bonjour Alex,

>>
[...]
>
> L'accès est effectivement fait (en général) à travers un raccourci (si c'est
> bien ce que "soft link" signifie) soit sur le poste hôte soit depuis un
> poste distant. Cela /peut/ correspondre, à la nuance près que, pour les cas
> que j'ai eu à connaître, le lock est créé dans le même dossier que le
> fichier principal.
>
> NB : le phénomène n'est pas signalé comme systématique.
>
>
> Merci pour le pointeur !
> --
> Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux (France)
>
> ---------------------------------------------------------------------
> To unsubscribe, e-mail: [email protected]
> For additional commands, e-mail: [email protected]
>
>

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à