Bonjour, Droits ou ACL/ACE sur repertoire ou le fichier ?
A+ Le 9 janvier 2009 17:32, Jean-Francois Nifenecker <[email protected]> a écrit : > Bonjour Alex, >> [...] > > L'accès est effectivement fait (en général) à travers un raccourci (si c'est > bien ce que "soft link" signifie) soit sur le poste hôte soit depuis un > poste distant. Cela /peut/ correspondre, à la nuance près que, pour les cas > que j'ai eu à connaître, le lock est créé dans le même dossier que le > fichier principal. > > NB : le phénomène n'est pas signalé comme systématique. > > > Merci pour le pointeur ! > -- > Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux (France) > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [email protected] > For additional commands, e-mail: [email protected] > > --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
