Merci Jean-Baptiste,

je télécharge et j'installe. On verra ce que ça donne. Je ne promets pas un retour immédiat néanmoins car j'ai 11 postes à installer sur un site distant et je vais le faire à temps "perdu".

Dernier détail : je suppose qu'il me faut désinstaller la v.3.0 existante ?


Bon dimanche,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux (France)

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à