Merci Jean-Baptiste,
je télécharge et j'installe. On verra ce que ça donne. Je ne promets pas
un retour immédiat néanmoins car j'ai 11 postes à installer sur un site
distant et je vais le faire à temps "perdu".
Dernier détail : je suppose qu'il me faut désinstaller la v.3.0 existante ?
Bon dimanche,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux (France)
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]