Le 11.01.2009 10:13, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Merci Jean-Baptiste,

je télécharge et j'installe. On verra ce que ça donne. Je ne promets pas un retour immédiat néanmoins car j'ai 11 postes à installer sur un site distant et je vais le faire à temps "perdu".

Dernier détail : je suppose qu'il me faut désinstaller la v.3.0 existante ?
Non ce n'est pas nécessaire tant que ce n'est pas devenu une RC car il s'agit d'une version développeur qui s'installe sous le nom OOo-dev. En revanche il n'y a pas d'intégration système, c'est à dire pas de raccourci dans le menu démarrer ni d'ouverture par double-clic sur un fichier dans l'explorateur (sinon ça met la confusion avec la version stable). Il faut donc lancer depuis une console ou se faire son propre lanceur.

N'hésite pas à demander de l'aide sur qa-test si tu en as besoin.

Bons tests ;-)

JBF

--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à