Le 11.01.2009 10:13, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Merci Jean-Baptiste,
je télécharge et j'installe. On verra ce que ça donne. Je ne promets
pas un retour immédiat néanmoins car j'ai 11 postes à installer sur un
site distant et je vais le faire à temps "perdu".
Dernier détail : je suppose qu'il me faut désinstaller la v.3.0
existante ?
Non ce n'est pas nécessaire tant que ce n'est pas devenu une RC car il
s'agit d'une version développeur qui s'installe sous le nom OOo-dev. En
revanche il n'y a pas d'intégration système, c'est à dire pas de
raccourci dans le menu démarrer ni d'ouverture par double-clic sur un
fichier dans l'explorateur (sinon ça met la confusion avec la version
stable). Il faut donc lancer depuis une console ou se faire son propre
lanceur.
N'hésite pas à demander de l'aide sur qa-test si tu en as besoin.
Bons tests ;-)
JBF
--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]