Benoit Schneider a écrit :

Vincent ta solution elle fait le café aussi ? lol nan openofficent
(pour évité de dire excellent, mauvais jeux de mot dsl...) Par contre
je suis preneur pour des explications ... (bon je vais réfléchir
dessus un peu avant de venir brailler à nouveau ...)

L'explication viendra, mais en peu plus tard, je n'ai pas trop de temps durant la journée


--
Vincent Ruffiot


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à