Bonjour Benoit et à tous

Benoit Schneider a écrit :
Merci à tous je me trouve avec plein de solution et je me rend compte
qu'il y a des "fou furieux" de Calc ici ;)
Marie jo tu parle chinois pour moi là snif bon en regardant sur le
forum j'ai compris que c'était une macro, et ça je connais pas du
tout... va falloir surement que je m'y mette un jour ... mais pour le
moment s'il c'est bien de Macro dont tu parle j'aimerais éviter que
mon fichier se balade avec, surtout s'il doit un jour être mis en .xls
il me semblais que la fonction recherche simple répondrais à mon
problème, mais je me rends compte que je l'utilisais mal, du moins pas
dans le bon contexte
Yves bonne idée qui marche le seul hic c'est que j'ai plein de #N/D
même si les résultats s'affiche ;)
Vincent ta solution elle fait le café aussi ? lol nan openofficent
(pour évité de dire excellent, mauvais jeux de mot dsl...) Par contre
je suis preneur pour des explications ... (bon je vais réfléchir
dessus un peu avant de venir brailler à nouveau ...)
en tous cas merci à tous
Merci à tous
et bonne journée

Je ne parle pas de macro, je suis un peu contre les macros dans la bureautique ;-) Les pilotes de données sont "l'équivalent" des tableaux croisés sous Excel. Ils sont simples à utiliser.
Tu trouveras un how to à cette adresse
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-calc.html

A bientôt

Marie jo


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à