Merci Alex,

J'ai étudié l'article. Dans mon cas la clé est bien définie. Un conseil incite à supprimer la table

et de la recréer.


Je me demande si vider complètement la table et reprendre la saisie ne serait pas plus simple.

On peut vider la table à l'aide de la commande :

DELETE FROM "nom_de_la_table"

Je ne sais pas la mettre en œuvre. Où la placer?


Toute suggestion sera la bienvenue.


Cordialement

Papy


//**************************************************************************************
Alex Thurgood a écrit :
Bonjour,


Base Erreur Violation of unique constraint SYS_PK_53


http://user.services.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=61&t=834

Alex


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à