Merci Alex,
J'ai étudié l'article. Dans mon cas la clé est bien définie. Un conseil
incite à supprimer la table
et de la recréer.
Je me demande si vider complètement la table et reprendre la saisie ne
serait pas plus simple.
On peut vider la table à l'aide de la commande :
DELETE FROM "nom_de_la_table"
Je ne sais pas la mettre en œuvre. Où la placer?
Toute suggestion sera la bienvenue.
Cordialement
Papy
//**************************************************************************************
Alex Thurgood a écrit :
Bonjour,
Base Erreur Violation of unique constraint SYS_PK_53
http://user.services.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=61&t=834
Alex
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]