Jean Sympa a rédigé le message suivant :
Merci Alex,


J'ai étudié l'article. Dans mon cas la clé est bien définie. Un conseil incite à supprimer la table

et de la recréer.


Je me demande si vider complètement la table et reprendre la saisie ne serait pas plus simple.

On peut vider la table à l'aide de la commande :

DELETE FROM "nom_de_la_table"

Je ne sais pas la mettre en œuvre. Où la placer?


Toute suggestion sera la bienvenue.


Cordialement

Papy

Pour supprimer une table :

Menu Outils->SQL...

Une boîte de dialogue s'ouvre.

Taper la requête suivante : drop table "Table1"

Valider en cliquant sur le bouton "Exécuter".

La table est alors intégralement détruite. Toutefois, le table ne semble pas disparaître de la liste des tables. Il faut donc rafraîchir l'affichage de la liste des tables. Cela se fait via le menu Affichage->Actualiser les tables.

Bon courage !

Michel


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à