Bonjour, > > > J'ai étudié l'article. Dans mon cas la clé est bien définie. Un > conseil > incite à supprimer la table > > et de la recréer. >
Le conseil le moins destructeur donné est de recréer simplement l'index (la séquence de la clé primaire) avec une commande ALTER TABLE !! > > Je me demande si vider complètement la table et reprendre la saisie ne > > serait pas plus simple. > > On peut vider la table à l'aide de la commande : > > DELETE FROM "nom_de_la_table" > > Je ne sais pas la mettre en œuvre. Où la placer? > > Vider la table est un peu radical quand on peut faire autrement non ? Les commandes SQL s'exécutent par le biais du menu Outils>SQL, le résultat ne se voit pas forcément tout de suite, souvent il faut fermer le fichier ODB et/ou relancer OOo. Toutes ces informations sont déjà disponibles dans les forums, voire peut-être même sur le wiki OOo. Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
