Bonjour,

> 
> 
> J'ai étudié l'article. Dans mon cas la clé est bien définie. Un
> conseil 
> incite à supprimer la table
> 
> et de la recréer.
> 

Le conseil le moins destructeur donné est de recréer simplement l'index (la 
séquence de la clé primaire) avec une commande ALTER TABLE !!


> 
> Je me demande si vider complètement la table et reprendre la saisie ne
> 
> serait pas plus simple.
> 
> On peut vider la table à l'aide de la commande :
> 
> DELETE FROM "nom_de_la_table"
> 
> Je ne sais pas la mettre en œuvre. Où la placer?
> 
> 

Vider la table est un peu radical quand on peut faire autrement non ?
Les commandes SQL s'exécutent par le biais du menu Outils>SQL, le résultat ne 
se voit pas forcément tout de suite, souvent il faut fermer le fichier ODB 
et/ou relancer OOo. Toutes ces informations sont déjà disponibles dans les 
forums, voire peut-être même sur le wiki OOo.


Alex



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à