Bonjour Jean, En mode conception de formulaire, sélectionne le champ, fais clic droit, choisis Groupe > Entrer dans le Groupe, puis sélectionne ton étiquette de champ et déplace-le où tu veux. Quand tu auras fini, fais un clic de la souris ailleurs dans ton formulaire, puis enregistre-le.
Alex ----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit : > Bonjour à toutes et à tous, > > > > > > > > Base Ecrire à droite d'un champ > > > > > On peut écrire dans un formulaire. Comment peut-on écrire à droite > d'un champ? > > > > Je voudrais écrire à droite de la fenêtre du champ Date de naissance. > > Est-ce possible? > > Comment? > > > > > Avec mes remerciements > > Cordialement > > Papy
