Bonjour Jean,

En mode conception de formulaire, sélectionne le champ, fais clic droit, 
choisis Groupe > Entrer dans le Groupe, puis sélectionne ton étiquette de champ 
et déplace-le où tu veux. Quand tu auras fini, fais un clic de la souris 
ailleurs dans ton formulaire, puis enregistre-le.

Alex


----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous,
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> Base Ecrire à droite d'un champ
> 
> 
> 
> 
> On peut écrire dans un formulaire. Comment peut-on écrire à droite
> d'un champ?
> 
> 
> 
> Je voudrais écrire à droite de la fenêtre du champ Date de naissance.
> 
> Est-ce possible?
> 
> Comment?
> 
> 
> 
> 
> Avec mes remerciements
> 
> Cordialement
> 
> Papy

Répondre à