|
Jean Sympa a écrit : Bonjour, Tu veux dire à l'extérieur du contrôle ? ou bien que la date soit alignée à droite dans le contrôle ? Pourquoi parles-tu de champ dans ton message alors que dans un formulaire il n'y a que des contrôles ? J.M |
- [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Alex Thurgood
- Re: [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Jean Michel PIERRE
