|
Merci Alex,
Je ne veux pas déplacer l'étiquette Date de naissance.
Quand je clique sur Editer le champ, il ne se passe rien. Quelque chose m'échappe.
Cordialement Papy //***************************************************************************************************************** Alex Thurgood a écrit : Bonjour Jean, En mode conception de formulaire, sélectionne le champ, fais clic droit, choisis Groupe > Entrer dans le Groupe, puis sélectionne ton étiquette de champ et déplace-le où tu veux. Quand tu auras fini, fais un clic de la souris ailleurs dans ton formulaire, puis enregistre-le.Alex ----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit : |
- [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Alex Thurgood
- Re: [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Ecrire à droite d'un champ Jean Michel PIERRE
