Merci Alex,


Je ne veux pas déplacer l'étiquette Date de naissance.

Quand je clique sur Editer le champ, il ne se passe rien.

Quelque chose m'échappe.


Cordialement

Papy


//*****************************************************************************************************************
Alex Thurgood a écrit :
Bonjour Jean,

En mode conception de formulaire, sélectionne le champ, fais clic droit, choisis Groupe > Entrer dans le Groupe, puis sélectionne ton étiquette de champ et déplace-le où tu veux. Quand tu auras fini, fais un clic de la souris ailleurs dans ton formulaire, puis enregistre-le.

Alex


----- "Jean Sympa" <[email protected]> a écrit :

  
Bonjour à toutes et à tous,







Base Ecrire à droite d'un champ




On peut écrire dans un formulaire. Comment peut-on écrire à droite
d'un champ?



Je voudrais écrire à droite de la fenêtre du champ Date de naissance.

Est-ce possible?

Comment?




Avec mes remerciements

Cordialement

Papy
    

  

Répondre à