Bonsoir,

Le 8 novembre 2011 22:24, Jean-Michel Missègue-Delmas
<jm.misse...@free.fr>a écrit :

> Si oui, c'est peut-être que le champ utilisé dans le rapport (pour le

> Dans la requête, est-ce que l'association est correctement faite ?
>
> Effectivement l'association dans la requête était faite sur des champs de
> tables différentes. j'ai donc modifié les tables afin de résoudre ce
> problème. j'ai ensuite ajouté une vêle naît il y a 3 jours... mais le
> problème reste le même le nouvel enregistrement reste isolé en bas du
> rapport.

Est-ce que dans ta requête, cet enregistrement est correct ?
Car comme ta requête est la base de ton rapport, il faut impérativement que
ta requête soit correcte.

> De plus les dates dans le rapport s'affiche sous la forme 40828 pour 12
> octobre 2011.
>
> La date, probablement qu'elle apparait sous forme numérique, si tu
modifies la propriété du champs et que tu lui donnes le type date, ça
devrait le faire.

nb  : comme ta base est confidentielle, peut-être la copier et effacer
toutes les données qui y sont et ajouter un record simplement pour
reproduire le problème ?
nb2 : Je parlais de me l'envoyer à moi (mon adresse perso) et pas à toute
la liste ;)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com