Bonjour à tous,

Je viens de faire une MAJ de 0.7.8 vers 0.8.3.4 (il serait temps que je me réveille, je sais ... mais bon)

 * Transfert nouveaux fichiers selon nouvelle arbo *OK*
 * Migration BDD selon le process d'install *OK*
 * Login sur le nouveau site *OK*
 * Quelques PB de codage UTF8 dans certain libellé, mais ça c'est une
   broutille, *je corrigerai*
 * Tableau de bord *OK*

Jusque là tout va bien, *MAIS *(wording informatique classique) : j'ai un *Internal Server Error* pour

 * gestion_adherents.php
 * advanced_search.php
 * gestion_groupes.php

Toutes les autres fonctions du tableau de bord marchent, excepté le anciens plugins qui ne sont plus actifs (mais ça c'est normal).

Je ne comprends pas, y a t il un PB base de données alors que la migration s'est bien passée, autre chose ...

Si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Georges BEYNA

Répondre à