Bonjour à tous, perso j'utilise barrecode to pc
Je scanne avec mon tel mobil (android) et le logiciel est installé sur
l'ordi.
Quand on scanne les codes barres, ils se mettent bien directement dans les
champs de waterbear, que ce soit les numéros Isbn, les codes barres de la
bibliothèque départementale ou ceux que nous avons créé pour notre fond
propre via l'appli d'étiquettes en ligne ou pour nos codes lecteurs.
Voilà pour notre partage d'expérience sur ce sujet.
Bonne journée à tous

Isabelle SOLER, déléguée à la communication & gestion informatique
Pour l'équipe de bénévoles
Bibliothèque de Neffes
Le Village
05000 Neffes