Thierry Florac a écrit :
Le jeudi 10 décembre 2009,
  Christophe Combelles <cc...@afpy.org> a écrit :
Bonjour Christophe,

Chouette boulot !
C'est quand même fou tout ce qu'on peut faire pendant les longues
soirées d'hiver pluvieuses... ;-)

Plus sérieusement, j'ai commencé la relecture ; je ne sais pas si
c'est la meilleure façon de communiquer sur le sujet mais j'ai
commencé à apporter mes premiers commentaires en utilisant le
"SideWiki" de Google. N'hésites pas à me dire si tu souhaites une
autre méthode pour te transmettre les remarques...
merci pour ta relecture !

tu peux utiliser la méthode que tu veux, mais donne-moi juste l'url :)

Actuellement je passe par l'utilisation de la barre d'outils Google
dans Firefox (je sais, c'est pas très "free style" :-( ).
Via la fonction "SideWiki", lorsqu'une page ou partie de page fait
l'objet d'une annotation, tu as une petite info-bulle qui s'affiche sur
le bord de la page ; un clic et tu as le commentaire !

j'ai pas cherché plus, mais en voulant installer la barre d'outil, ça me propose un .exe
Sinon le sidewiki est une bonne idée, mais ça marche sous linux ?

Merci de valider ce mode de fonctionnement avant que j'aille plus avant
dans cette relecture (et même si je risque concrètement de manquer de
temps dans les jours qui viennent...).

A+
Thierry