Pingouin-Draikhin wrote:

>Ohlà je comprends rien à comment compiler ces sources ... je suis largué.
>J'ai téléchargé les sources dans mon repertoire documents/
>Je l'ai décompressé dans documents/Amaya
>Après apparemment faut que je crée un sous repertoire Amaya/LINUX-ELF/
>Là je tape ../configure --with-gl et j'ai un warning sur la fin :
>configure: WARNING: Gtkglarea headers (gktglarea.h) not found !!
>configure: WARNING: Disabling opengl build !
>
>Après je ne vois pas du tout ce que je dois faire. Et d'ailleurs suis je bien
>arti ?

Oui tu est tres bien parti.
Ton warning vient du fait qu'il te manque un package pour pouvoir
compiler amaya. Il s'agit de libgtkglarea5-devel, chez moi j'ai la
version 1.2.3-6mdk.
Donc installs ce package puis refais un : ../configure --with-gl
Si tout ce passe bien tu n'auras pas de warning et tu pourras ensuite
lancer ta compilation en tapant : make

Stephane