Pingouin-Draikhin wrote:

>Aloha !
>
>        Voulant voir ce que donne ce soft, j'ai été dans le rpmdrake et j'ai
>installé amaya 8.2.1mdk ... il a installé d'autre lib pour les dépendances.
>Je lance Amaya et comme on dit dans le bouchonnois je suis "broucouille". Rien
>de se passe, je vois lancement de Amaya puis rien.
>Je regarde en ligne de commande et : *** Amaya: Irrecoverable error ***
>
>Euh ... que dois je faire ? Désinstaller amaya et tenté d'installer en
>compilant et donc que dois je télécharger ?

Je viens d'essayer d'installer le package mandrake 10.0 sur ma machine
et effectivement j'ai le meme probleme que toi ... Je ne sais pas encore
d'ou vient le probleme et je te tiens au courant si je trouve des
informations.
Par contre tu peux essayer de desinstaller le package mandrake et
compiler directement les sources, chez moi ca fonctionne tres bien. Pour
plus d'info pour compiler amaya regarde cette page :
http://www.w3.org/Amaya/User/Autoconf.html#L438

>Let's Rock,
>Draikhin

Stephane