Pingouin-Draikhin wrote:

>cool

>oui pareil chez moi c le 1.2.3-6mdk
>merci beaucoup ... tu es magicien ? comment sais tu cela ? ;-)

Je travail sur amaya toute la journee :)

>impeccable, je tape make mais il me sort encore une erreur :
>In file included from ../../thotlib/base/global.c:18:
>.../../thotlib/internals/h/picture.h:56: error: syntax error before `*' token
>make[1]: *** [base/global.o] Erreur 1
>make[1]: Leaving directory
>`/home/draikhin/Documents/Download/Amaya/LINUX-ELF/thotlib'
>make: *** [thotlib] Erreur 2

Cette erreur vient du faite qu'il te manque encore un package :
libimlib1-devel , chez moi j'ai la version 1.9.14-8mdk.
Installs le puis recompile en tapant make (peutetre qu'un ../configure
--with-gl sera egalement necessaire).

>je suis désolé de t'embeter, mais vraiment j'aimerai bien voir a quoi
>ressemble Amaya, surtout que je souhaite développer un site en XHTML,
>apparemment c'ets l'outil qu'il me faut.

Amaya est bien adapte pour editer des pages web mais un peu moins pour
editer un site web complet : il n'y a pas de notion de ¨site¨ dans
amaya, amaya manipule des documents et des liens entre documents, c'est
tout.

>Et après le make ? Il faut faire un makeinstall une fois u'il n'y a plus
>d'erreur ?

Si la compilation c'est bien passee tu peux deja tester amaya en
executant le binaire, puis si tout fonctionne bien, tu peux l'installer
sur ta machine en tapant : make install (il le taper en etant root)

Stephane